NUMERO QUATRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur Numéro Quatre de Pittacus Lore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever J. Collins

Ever J. Collins


Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30

En plus ?
Âge:
Profession:
Popularité en ville:
Le contexte Left_bar_bleue100/100Le contexte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:06


Je suis Numéro Quatre … Ces mots résonnent encore dans vos oreilles. Qu’est-ce que cela signifie ? Une nouvelle blague des médias, un nouveau film qui va sortir ?
Non, vous êtes totalement dans le faux mes chers amis. Tout ces numéros sont des extra-terrestres venant d’une planète que nous ne connaissons même pas. Vous l’aurez compris, les trois premiers sont morts et le quatrième se bat pour survivre. Son prénom est John. Il cache en lui un talisman que doivent récupérer leurs ennemis s’ils veulent contrôler la planète et le seul moyen d’avoir ce talisman c’est de les tuer. Mais attention, pas de n’importe quel façon. Il faut les tuer dans l’ordre !

Vous êtes en Amérique. Nation tranquille qui a connu bien des intempéries et de choses toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Je ne vous citerais pas l’attentat des World Trade Center ni la tempête Katrina ( zut, je viens de les citer ! ). Alors, vous pensez que rien de pire ne peut arriver, qu’à présent, vous êtes en sécurité. FAUX ! Votre vie peut se mêler à celle de gens dont les pouvoirs dépassent la Science. Ils se mêlent à vous avec leur Chimère ( chose qui les défend et prend l’apparence d’un animal ). Vous aurez beau regarder de tous côtés, vous ne les verrez pas. Ils sont comme nous, mangent comme nous, parlent comme nous … Peut-être est-ce votre voisin de classe ou même votre petit ami qui sait ? Un chien errant tournant autour d’une maison ? N’appelez pas la SPA, ce serait à vos risques et périls mes amis.
Certains Américains connaissent leur secret et font tout pour les aider dans leur quête de survie. Peut-être faites vous partie de ceux-là. N’est-ce pas trop dur de garder un secret de cette ampleur ? Ho que si mais si leur survie en dépend, vous ne pouvez faire que ça pour les conserver parmi nous, sinon, c’est très simple, vous mourrez avec eux.

Chaque personne est unique mais vous n’imaginez pas à quel point …
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUMERO QUATRE :: Bienvenue sur Terre :: Réglement et contexte de NUMERO QUATRE-
Sauter vers: