NUMERO QUATRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur Numéro Quatre de Pittacus Lore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La FAQ pour les invités

Aller en bas 
AuteurMessage
John Smith
Admin. Numer Four, and First on the list...
John Smith


Messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Paradise, Ohio

En plus ?
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Popularité en ville:
La FAQ pour les invités Left_bar_bleue17/100La FAQ pour les invités Empty_bar_bleue  (17/100)

La FAQ pour les invités Empty
MessageSujet: La FAQ pour les invités   La FAQ pour les invités Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:26

    Bonjour et félicitations, le plus dur a été fait : Nous trouver, et résister à l'inscription. D'accord je sors mais avant, je vais essayer de répondre à quelques question qui pourraient vous tracasser. Enfin, si la vôtre n'est pas là, n'hésitez pas à la poster et nous verrons pour vous répondre dans les plus brefs délais. Bien sur, brefs délais n'implique pas 10 secondes donc un peu de patience, un bonjour et nous serons les meilleurs amis du monde *hugs*. Commençons par les PV :


a. Je souhaiterais inventer mon propre numéro ou protecteur. Est-ce possible ?
Malheureusement, nous respectons les chiffres du livre donc il n'y aura pas de numéros supplémentaires. Des PV différents ont été inventés pour que vous puissiez trouver un personnage à votre goût mais nous n'acceptons que cela par soucis de cohérence. De même, à un numéro correspond un protecteur donc ceux qui existent figurent dans les PV. De même, ils sont très différents les uns des autres donc vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Au pire, si un avatar ou un métier vous titille, demandez toujours pour le changer et nous répondrons au cas par cas (sauf PV visibles dans le film).

b. Je souhaiterais inventer mon propre Mogadorien. Est-ce possible ?
Oui ça l'est tout à fait. Mais n'oubliez pas de garder les spécificités physiques qu'ils possèdent [Les Mogadoriens ont une apparence humaine par soucis d'intégration. Cependant, ils sont pourvus de branchies à la base du cou, de tatouages sur le crâne et ils possèdent une force supérieure à celle d'un humain lambda]. D'autre part, vous pouvez demander (après un bon nombre de messages) un lien avec un Mogadorien en PV mais comprenez qu'il y en aura peu pour que le pauvre diable qui prend un PV n'ait pas d'emblée trois cents amis et cinq maîtresses. Ce serait gênant.


    Mais comme il n'y a pas que les PV dans la vie (même si on les aime beaucoup), voici d'autres questions mais qui portent sur des personnages inventés que vous voudriez créer mais à propos desquels vous vous posez quelques questions.


c. J'aimerais que mon personnage ait un pouvoir mais ne soit pas un numéro ?
Euhm, cela risque de ne pas être possible. Le problème est que sinon, on risque de finir dans un X-men et ce sera compliquer à gérer les pouvoirs, leurs utilisations, et ce n'est pas dans le contexte. Toutefois, pensez que les personnes ont des prédispositions pour certaines choses (intuitions, la main verte, agilité) ou s'entrainent pour être performants dans certains domaines (sport, informatique, cuisine). Certes, personne ne sait apprendre à respirer sous l'eau, mais il y a l’apnée, etc.

d. Mon personnage n'a pas de lien avec des personnages existants. Comment puis-je faire pour en avoir ?
Le mieux à faire est de vous inscrire si vous êtes sûr de votre personnage, puis éventuellement d'envoyer un MP à la personne en question (ex: Sarah Hart) en expliquant que vous venez de créer votre personnage et que vous aimeriez que les deux personnages aient un lien, et si vous pouvez parler de Sarah dans votre histoire. Mais évitez d'envoyer quinze Mp, ce sera mal vu... Ou sinon postez un nouveau message dans cette section en posant la question, quelqu'un répondra peut-être favorablement à votre demande.

Revenir en haut Aller en bas
 
La FAQ pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUMERO QUATRE :: Le Paradize des invités-
Sauter vers: