NUMERO QUATRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur Numéro Quatre de Pittacus Lore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanya A. Hogarth

Vanya A. Hogarth


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

En plus ?
Âge: 21
Profession: /
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue0/100Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:05

Passeport
VANYA ASTRID HOGARTH



• Âge : 21 ans
• Groupe: Numbers


Fiche par Dakino Twi-art
Histoire
Je suis née le 26 février 1990 à Londres enfin cela reste a prouver. C'est par un jour d'hiver plutôt banal que je sortit le bout de mon nez. Ma mère est tombé enceinte de moi très tôt. Je suis née quelque jour après qu'elle eût obtenu son diplôme. Je n'ai jamais connu mon père. Il devait sûrement faire partir de ses garçons trop fier pour assumer l'arrivée d'un enfant. Ma mère m'a toujours choyée et j'ai toujours admirée le courage dont elle a fait preuve pour m'élever. Je n'étais pas le genre de fille à avoir tous ce que je voulais, loin de là mais cela ne me gênait pas.Niveau scolaire, je n'est jamais eput d'excellents résultats scolaires. J'avais des capacités et j'aurais put facilement être première de ma classe mais je n'avais pas envie de ressembler à ses intellos qui passent leur temps dans les livres et qui ne sorte jamais. Le pire pour moi, s'était de mettre les costumes pour aller en cour. J'avais l'impression de ressembler à Monsieur tous le monde et cela ne plaisait pas du tous. D'ailleurs, j'ai essayé d'aller en cour habillé sans cette espèce d'uniforme à la noix mais cela m'a voulu un aller simple chez le directeur. A cette époque là, j'étais insouciante. Je ne pensais pas qu'un jour je quitterais Londres pour me retrouver de l'autre côté du monde. C'est peu de temps après la cérémonie de remise des diplomes que je pris connaissance des numéros et mes pouvoirs. Ma mère m'en avait jamais parler. A vrai dire, je ne sais même pas si elle a un jour été au courant de cela. Quoi qu'il en soit, je lui ai dis que je partais faire un tour du monde, que j'avais besoin de changer d'air. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi. Lors de mon soi disant tour du monde, je découvris qu'il existait d'autre gens comme moi. En réalité, nous étions 8, moi j'étais le numéro six. Je partis donc à la rehcerche des autres, ce qui me fit débarqué à Paradise. Je me sentais obliger de protéger les autres mais les trois premiers sont morts. Aujourd'hui, cela fait maintenant un peu plus de trois ans que je mène "ce combat" et je maîtrise mes pouvoirs comme personne.


Relations
Lien 1
Lien 2
Lien 3

Caractère ▬ Physique
• Je suis une fille déterminée et têtue. Lorsque que j'ai une idée derrière la tête il est impossible de me faire changer d'avis. Méfiante, je ne donne pas ma confiance à n'importe qui. Je fais très attention et je ne me méfis pas des apparences qui sont parfois trompeuse. En général, lorsque j'ai un premier avis sur quelqu'un, c'est le bon. Ce n'est pas pour me vanter je suis plutôt du genre intelligente et futée. J'arrive à trouver des choses là où d'autre personne n'aurait rien vu. Imperturbable, je reste dans mon chemin et je n'en dévie pas. Je fais ce que je pense comme je le pense et personne ne peut me faire changer d'avis.

• Je suis une fille plutôt jolie d'après ce que j'ai entendu dire. On m'a même dis que j'avais un corps de rêve. Pas étonnant, je suis plutôt bien proportionné: 1m66 pour 52kg que demander de plus? J'ai de long cheveux blond et lisse. J'ai les yeux bleus, un peu comme l'océan. En quelques mots, je ne passe pas inaperçu lorsque je vais quelque part.



Dernière édition par Vanya A. Hogarth le Ven 26 Aoû - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynah J. Russel
SUPER ADMIN & Numéro Huit
Leynah J. Russel


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

En plus ?
Âge:
Profession:
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue0/0Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07

Bienvenue parmi nous la belle !
Scénario fait par moi, je suis contente, c'est le premier choisi Laughing
Si tu as des questions n’hésite pas.
Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vanya A. Hogarth

Vanya A. Hogarth


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

En plus ?
Âge: 21
Profession: /
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue0/100Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:08

Merci Leynah Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin. Numer Four, and First on the list...
John Smith


Messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Paradise, Ohio

En plus ?
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue17/100Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (17/100)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:37

Bienvenue, en espérant que la malédiction qui règne sur cette fiche soit bientôt levée =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanya A. Hogarth

Vanya A. Hogarth


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

En plus ?
Âge: 21
Profession: /
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue0/100Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:40

Merci =)
Et non elle est toujours levé parce que sa rebug ><
Ya Rebecca qui m'a dis de lui envoyer par MP ce qu'il fallait compléter et qu'il y mettrais à ma place ><
C'est toujours sur moi que sa tombe les trucs comme sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Vanya A. Hogarth

Vanya A. Hogarth


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

En plus ?
Âge: 21
Profession: /
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue0/100Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:29

Désolé du Double-post Razz
J'AI FINIT =D
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin. Numer Four, and First on the list...
John Smith


Messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Paradise, Ohio

En plus ?
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue17/100Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (17/100)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:34

Il faudrait quand même parler de tes origines (Lorien, tes pouvoirs, ton destin), les numéros, ta protectrice, sa mort, les fuites, l'apprentissage du combat, la découverte de tes pouvoirs, leur utilisation... Tu es une survivante, une guerrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanya A. Hogarth

Vanya A. Hogarth


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

En plus ?
Âge: 21
Profession: /
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue0/100Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:37

Grrrrrrrrr méchant va =(
Je ferais en début de soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin. Numer Four, and First on the list...
John Smith


Messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Paradise, Ohio

En plus ?
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Popularité en ville:
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Left_bar_bleue17/100Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty_bar_bleue  (17/100)

Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:44

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Empty
MessageSujet: Re: Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC   Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanya A. Hogarth ♦ A legend was born ♥ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUMERO QUATRE :: Bienvenue sur Terre :: Passeports-
Sauter vers: