NUMERO QUATRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur Numéro Quatre de Pittacus Lore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où es-tu ? ▬ PV : John Smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca L. Anderson
Jolie Admin & Number Five.
Rebecca L. Anderson


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Quelque part dans le monde.

En plus ?
Âge: 18 ans.
Profession: Lycéenne.
Popularité en ville:
Où es-tu ? ▬ PV : John Smith. Left_bar_bleue100/100Où es-tu ? ▬ PV : John Smith. Empty_bar_bleue  (100/100)

Où es-tu ? ▬ PV : John Smith. Empty
MessageSujet: Où es-tu ? ▬ PV : John Smith.   Où es-tu ? ▬ PV : John Smith. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:08



Où es-tu ? ▬ PV : John Smith. Avataranais

Chaque vie, est la bonne.
Le chemin qu'on empreinte est toujours le bon chemin.
Tout aurait pu être n'importe quoi d'autre,
Et cela aurait eu tout autant de sens.


Aujourd’hui était un grand jour pour Rebecca. Elle allait mettre les pieds dans le lycée de Paradise, où Katherine avait prit soin de l’inscrire quelques jours plus tôt. Mentant encore sur leurs identités. Encore. Comme toujours d’ailleurs. Rebecca avait souvent changé d’identité : elle avait été Rebecca Lucy Wells en France, Rebecca Lucy Wood en Australie et Rebecca Lucy Williams en Russie. Elle savait donc couramment parler les langues de ces trois pays. Pourquoi changer d’identité ? Parce qu’elle venait d’une autre planète comme neufs autres personnes dans ce monde. Certes, elle avait l’apparence humaine mais elle venait de Lorien et elle avait des pouvoirs. Pas comme les humains. Elle pouvait se rendre elle-même invisible comme elle pouvait rendre tout ce qu’elle touchait invisible. Elle avait également possibilité de rendre quelque chose invisible dans même le touché, par simple pensé. Lorsqu’elle était bébé, les membres de la planète avaient du faire la guerre contre les membres d’une autre planète qui se mourrait. Seul neuf enfants avaient été sauvés. Neuf enfants et leurs neufs protecteurs. Ces neuf enfants avaient chacun des pouvoirs et Rebecca en faisait partie. Numéro un était mort ainsi que numéro deux et numéro trois. Comment le savait-elle ? Elle avait trois marques sur sa cheville située à gauche : trois anneaux qui encerclaient sa cheville gauche. C’était pour ça qu’elle était venue à Paradise, numéro quatre s’y trouvait, et Rebecca était numéro cinq. Comme ça, elle pourrait aider numéro quatre si un jour il était en danger. Enfin bref. C’était son histoire.

Le soleil dépassait à peine la cyme des arbres que Rebecca sautait de son lit, pour prendre une bonne douche à fin d’être prête pour sa première journée de cour dans l’établissement du petit bled ou elle était venue habiter. Rebecca avait toujours été matinale et ce jour ci, ça se ressentait encore plus : elle avait une heure d’avance sur son réveil matin qui était censé sonné à sept heures. Elle avait cours à huit heures. Lorsqu’elle sortit de sa douche, elle se sécha rapidement ses cheveux, ne les lissant pas pour les laisser naturelle et bouclé, et ensuite elle s’habilla. Elle mit un short bleu marine avec un débardeur blanc. Sur son débardeur, elle avait mit une chemise à manches courtes rayée et ouverte. Elle se maquilla, ensuite. Eyes liner, crayon noir, mascara, poudre à paupières marron clair presque semblable à la couleur de sa peau et un gloss transparent mais qui brillait. Rebecca descendit l’étage de la petite maison et embrassa Katherine pour la saluer. Kate observa Rebecca et sourit doucement.

Katherine ▬ Tu es superbe ma puce ! Murmura Kate. N’oublie pas de…

Elle embrassa Katherine et sourit. Elle attrapa son sac de cours et se dirigea vers la porte.

Rebecca ▬ Je sais Katie, je me fais discrète et je fais attention à moi. Ah oui ! Je dois chercher numéro quatre aussi ! Cria Rebecca en ouvrant la porte. Bonne journée !

Rebecca claqua la porte et se dirigea vers le lycée. Elle ne marcha que dix petites minutes et arriva devant le lycée où quelques personnes étaient déjà arrivées. Des garçons la sifflèrent et elle leva les yeux au ciel en les ignorants. Elle n’eut pas besoin d’aller chercher les papiers puisque Katherine les avait déjà récupérés la veille. Elle alla directement en cour pour se présenter au professeur de théâtre. La matinée passa très vite et lorsque fut arrivé le midi, elle se précipita vers le self. Elle n’avait rien avalé le matin et avait vraiment très faim. Rebecca se servit et alla s’asseoir à une table, toute seule. Elle qui avait l’habitude d’être entourée de pleins de monde se sentait seule à cet instant.

Perdue dans ses pensées, elle sursauta quand un garçon arriva à sa table. Il lui demanda si il pouvait s’asseoir et elle hocha la tête, finalement elle n’allait pas manger seule ce midi. Tant mieux.

Rebecca ▬ Je m’appelle Rebecca Anderson ! Dit-elle gentiment, avec un sourire aux lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu ? ▬ PV : John Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Smith, ou... Numéro Quatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUMERO QUATRE :: Strangers in Paradise :: Le lycée de Paradise-
Sauter vers: