NUMERO QUATRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur Numéro Quatre de Pittacus Lore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca L. Anderson
Jolie Admin & Number Five.
Rebecca L. Anderson


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Quelque part dans le monde.

En plus ?
Âge: 18 ans.
Profession: Lycéenne.
Popularité en ville:
Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Left_bar_bleue100/100Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Empty
MessageSujet: Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »   Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:22

Passeport
REBECCA L. ANDERSON



• Âge : 18 ans
• Groupe: Numbers


Fiche par Dakino Twi-art
Histoire
Mon cher journal.

Aujourd’hui est un nouveau jour. Avec Katie, nous sommes arrivées dans une nouvelle ville : Paradise, dans l’Ohio. J’aime bien le nom de cette ville. D’après Katie, numéro quatre s’y trouve. Le fait d’aller dans la même ville que le prochain sur la liste est plutôt dangereux. Surtout que je suis numéro cinq, celle qui suit numéro quatre dans cette fichue liste. Fichue vie aussi. Fuir. Tout le temps. Tous les jours. Fuir ma vrai vie, fuir ma vrai identité, fuir ma vrai planète, fuir… Que j’aimerai crier à tout le monde que je suis une extraterrestre qui vient de la planète « Lorien », qui à des pouvoirs qu’eux même n’ont pas. J’y suis née le 25 décembre 1993. Un an avant la destruction de la planète, un an avant cette fichue guerre. Un an avant tous ces problèmes. Pourquoi fallait-il que ces mogadoriens, viennent déranger notre vie ? S’ils n’étaient pas venus nous faire la guerre, j’aurai peut-être vécu avec mes parents au lieu de fuir avec Katie sur chaque parcelle de cette planète appelée « Terre ». Katie et moi sommes parties, avec les huit autres numéros, pendant la guerre. Nos ancêtres à tout les neuf avaient prédis que nous aurions de grands pouvoirs. Je ne sais pas ceux des autres mais mon pouvoir est celui qui est le plus rare chez les Lorics. L’invisibilité. Qu’est-ce que je suis capable de faire avec l’invisibilité ? Je sais me rendre invisible comme je sais rendre invisible ce que je touche. Je sais également rendre quelque chose invisible par simple pensé. Katie dit que je tiens ce pouvoir de ma mère qui le tient de sa mère elle-même. De mère en fille, nous avons se pouvoir. Nous étions l’un des dernières familles de Lorien à l’avoir. Du moins, c’est ce que Katie m’a dit. Quant à mes pouvoirs à moi, ils sont venus quand j’avais l’âge de sept ans. C’était assez précoce d’après Katie mais ce n’était pas plus mal. « Tu auras le temps de t’entraîner comme ça », me disait souvent Kate quand j’ai commencé à apprendre l’existence de mes pouvoirs. Mais pourquoi je parle de plusieurs pouvoirs alors que plus haut, je ne parle que d’un pouvoir ? En faite, j’ai des petits pouvoirs comme la résistance au feu. C’est assez pratique, je ne peux même plus me brûler. Enfin bref. Katherine m’a expliqué que chaque numéro à les même petits pouvoirs mais que chaque numéro à « son grand pouvoir ». Les numéros. Katie s’est informés et elle a découverte que numéro un était mort en Malaisie, numéro deux en Angleterre et numéro trois au Kenya. D’ailleurs, nous savions toutes les deux que les trois premiers étaient morts puisque j’en gardais trois traces sur mes chevilles. Mais nous savons les endroits de leurs morts. C’est dommage, j’aurai voulu les voir en vrai. Je me suis toujours imaginé les apparences physiques de chaque numéro. Combien y a-t-il de garçons ? Et de filles ? Ceci restera un mystère jusqu’au jour où nous serons tous réunis. Pour le moment, il ne vaut mieux pas : ça briserait le sort que le chef des Lorics nous a lancé. Je cite de la bouche de Katie « Les mogadoriens doivent vous tuez un par un, dans l’ordre de vos numéros. Si un jour, deux d’entre vous on le malheur de se réunir pour une guerre : ils pourront vous tuer dans le désordre et ça sera la fin. Sauf si à ce moment là, vous êtes tous ensemble et que vous maitrisez tous vos pouvoirs. ». Ca ne me donne pas envie de les voir en faite, même si à chaque fois que je regarde le ciel, j’essaie de m’imaginer le jour où nous étions tout les neufs avec nos protecteurs dans cette navette qui quittait Lorien en direction de la terre. J’essayerai quand même de repérer numéro quatre demain au lycée, j’espère qu’il se fond bien dans la masse quoi. Moi j’essaie. Du moins, je tente de l’être. Je tente de l’être car j’en ai marre de fuir. J’ai été Rebecca Lucy* Wells, Rebecca Lucy Wood et Rebecca Lucy Williams. Maintenant je suis Rebecca Lucy Anderson. Il y en a marre de changer d’identité. J’espère que numéro quatre se tiendra bien et que je n’aurais pas à partir une nouvelle fois.
Enfin bref. Je commence à raconter n’importe quoi. En plus il se fait tard et demain je vais faire ma première journée au lycée de Paradise alors je dois être en forme. Je les entends déjà parler de moi, demain. Surtout les garçons, allez savoir pourquoi. Les garçons m’ont toujours tourné autour depuis que je suis jeune.
Bref. Mon cher petit journal, je te souhaite une bonne nuit et à demain pour une nouvelle aventure. Je te raconterai ma première journée de cours.**

Rebecca.


* A noter que Lucy est censé être mon second prénom.
** A noter aussi que je fais des études de photographie pour devenir photographe professionnelle et en parallèle, des études de comédie pour devenir actrice et se fondre dans la masse. Chaqu'un ses rêves, non ?

Et un petit PS pour la route : Ai-je oublié de mentionner que Katherine est ma protectrice et que j'ai une chimère qui m'accompagne mais que celle-ci à l'apparence d'une chienne de race berger allemand. Je l'ai appellé Lorica. Allez savoir d'où vient le nom.


Relations
Katherine Leïla Anderson
ft. Stana Katic.
Katherine, surnomée Katie par Rebecca, est la protectrice de la jeune femme. Becca considère Katie comme sa mère et Kate la considère comme sa fille. Kate est suprotectrice envers Rebecca et les deux femmes s'entandent très bien.
Lien 2
Lien 3

Caractère ▬ Physique
• Rebecca est une jeune femme pleine de vie, elle est chaleureuse et accueille tout le monde avec beaucoup de gentillesse. Elle est extravagante et très fraiche, le genre de fille avec qui on aime trainer et qui sais redonner le sourire à quelqu’un de triste. Elle est franche et ose dire la vérité en face, plutôt que de raconter des choses dans le dos des gens, ce qu’elle déteste vraiment. Elle a une bonne humeur permanente et elle est toujours très énergique. Son côté aventurière pourrait la mettre en danger dans certain cas et c’est surement son plus gros défaut. Elle n’aime pas être seule et adore être entourée de beaucoup de monde. Ce n’est pas du tout une solitaire. Rebecca a horreur de mentir mais pour son bien, elle est obligée de mentir quant à sa vrai identité même si elle préférerait dire à tout le monde son secret : le crier fort, bien fort pour que tout le monde le sache. Elle sait que mentir n’est pas bien mais elle est vraiment obligée. Rebecca a horreur qu’on lui donne des ordres et contredit toujours ce qu’on lui dit de faire, si on l’y oblige et elle n’aime pas être contrôlée. Elle est vraiment bornée quand elle s’y met et est plus têtue qu’une mule à certains moments. Elle est forte et n’aime pas pleurer devant quelqu’un. Jamais elle viendra pleurer en public et jamais vous la verrez craquez. Quand elle est vraiment triste, c’est très difficile à voir puisqu’elle se cache dans son caractère pétillant. Elle a conscience de son pouvoir et maitrise tout les « petits » pouvoirs, enfin ceux qui ne sont pas les plus fort. Son don principal, elle le contrôle parfaitement bien et il lui a fallut énormément de temps avant de le maîtriser. Celui-ci est le plus rare pouvoir chez les Lorics : l’invisibilité. Elle est capable de se rendre invisible mais également de rendre invisible ce qu’elle touche. Elle le contrôle très bien et sait l’utiliser quand il faut et maîtriser quand elle est stressée ou à peur.

• Rebecca est d’une beauté qui donne envie à plus d’une. Du haut de ses 18 ans, Rebecca est de taille moyenne. Elle ne dépasse pas les 1 mètres 75 et elle a une carrure plutôt mince, svelte. D’une forme légère, élancée, fluette, frêle. Elle est gracieuse et ne manque pas de douceur dans sa démarche. Son visage est fin, pointu. Sa peau pâle, blême et on pourrait croire qu’elle est tout le temps malade, sa peau est d’une douceur inestimable et est très agréable au touché. Elle a une expression joyeuse sur son visage. Ses cheveux sont roux. Sa chevelure rousse est brillante et fine, ce qui fait ressortir ses yeux. Ils lui arrivent juste au milieu des omoplates. Ils sont souvent détachés, tombant en cascade dans son dos et sur ses épaules fines et frêles. Son front est petit et plutôt fin, sans aucun bouton, ni rien. Ses yeux, ils sont tout simplement magnifiques. Souvent bleus pâles, ses yeux ont un reflet vert. Ils sont vifs, étincelants. Ses yeux ensorcèlent n’importe quelle personne et chaque homme est hypnotisé par ses globes bleus. Elle a un nez parfait, ni trop bas, ni trop haut. Il est à la bonne hauteur et il est fin. Sa bouche est fine. Elle y laisse toujours échapper un magnifique sourire, doux la plupart du temps. Elle a des joues douces. Elle a un menton fin, ce qui accentue la sévérité existante de son visage. Ses épaules sont droites, fines et pas trop larges, d’une taille idéale. Ses bras, sont fins et feraient penser aux bras des anorexique ce qui n’est pas le cas dans le même cas, elle a des mains fines, et petites ; on pourrait les comparer à des mains de couturière tellement elles sont fines. Pour le reste de son corps, elle a un ventre plutôt plat, on pourrait croire qu’elle est très maigre mais elle ne l’est pas, elle est juste fine sans trop l’être. Ses hanches comme ses jambes sont fines et élancée, ce qui donne le style de sa démarche. En effet, sa démarche est élancée, vive, majestueuse, gracieuse… Sa voix est mélodieuse, envoutante comme un chant de sirène, douce comme le vent soufflant sur son cœur.


Dernière édition par Rebecca L. Anderson le Sam 20 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Jolie Admin & Number Five.
Rebecca L. Anderson


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Quelque part dans le monde.

En plus ?
Âge: 18 ans.
Profession: Lycéenne.
Popularité en ville:
Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Left_bar_bleue100/100Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »   Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:05

Le sujet à été vérouillé, car fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Lucy Anderson ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUMERO QUATRE :: Bienvenue sur Terre :: Passeports-
Sauter vers: