NUMERO QUATRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur Numéro Quatre de Pittacus Lore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Smith, ou... Numéro Quatre.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Smith
Admin. Numer Four, and First on the list...
John Smith


Messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Paradise, Ohio

En plus ?
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Popularité en ville:
John Smith, ou... Numéro Quatre. Left_bar_bleue17/100John Smith, ou... Numéro Quatre. Empty_bar_bleue  (17/100)

John Smith, ou... Numéro Quatre. Empty
MessageSujet: John Smith, ou... Numéro Quatre.   John Smith, ou... Numéro Quatre. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:11

Passeport
John SMITH



• Âge : 17 ans
• Groupe: Numbers


Fiche par Dakino Twi-art
Histoire
Pour que vous vous rendiez un peu compte de mon passé, je vais vous raconter trois histoires différentes. La première se passe dans un lieu que la majorité d'entre vous ne connaissent pas et ne connaitront probablement jamais. Dans cette première histoire, je n'ai pas de nom..

Henri prit le jeune enfant dans les bras. Il lança de longues œillades aux autres protecteurs alors que le jeune garçon regardait au-dessus de son épaule. Les nuages de feu volaient, grandissaient et la fumée faisait un plafond au-dessus de la ville. Le contact de la main maternelle sur sa joue lui manqua et il se laissa aller à quelques pleurs silencieuses, vite réprimandées car ils devaient garder le silence. Les étoiles brillaient tellement fort, cela ne se produisait que très rarement et le garçon se recroquevilla alors qu'on l'installait sur le siège arrière. Henri mettait son casque et ferma la coque. Au loin, neuf véhicules quittèrent la surface de la planète pendant que les explosions rugissaient partout. L'enfant eut plusieurs moments d'inconscience puis vit une grande sphère bleue lorsqu'il rouvrit les yeux. Il frotta son visage et demanda où ils étaient, son protecteur répondit qu'ils arrivaient sur Terre.

Peter Connor n'était pas amoureux de sa voisine de classe, Emy. Mais il restait avec elle parce que son « père » le lui avait dit. Ses notes étaient moyennes et dès qu'il avait commencé à montrer des facilités au basket, il avait quitté l'équipe pour ne pas se faire remarquer. Miami était une ville très chouette sauf quand on y vivait comme un clandestin. Le soleil ne passait pas à travers les lunettes de soleil, les pull étaient d'une banalité exaspérante, et les bulletins étaient moyens. C'était quand son professeur chercha à lui faire intégrer l'équipe de basket pour les compétitions qu'il fut obligé de déménager. Il écrivit une lettre à Emy pour lui expliquer qu'il penserait à elle puis, à Denver, il trouva la lettre sur son bureau avec ce mot de son protecteur : « Ne refais plus ça. »

La dernière histoire est celle d'un jeune homme appelé John Smith. Les cahiers ont été brûlés, les vêtements ont été emmenés, les pièces ont été nettoyées. Il ne restait plus rien. Sauf trois brûlures sur la jambe, indiquant que trois des siens avaient été tués. Ce soir-là, un silence pesant régna dans la voiture, parce que les nouvelles technologies avaient rattrapé l'anonymat. Numéro Quatre récupéra les papiers et arqua un sourcil avant de faire remarquer qu'un nom si... commun ça semblait même étrange. Il les laissa sur ses genoux et alors qu'ils arrivaient sur un chemin de terre, il lança un long soupir et regarda par la vitre. « Très bien, je serai John. »



Relations
Henri feat Timothy Olyphant : Mon protecteur, il est comme un père pour moi mais il n'est pas mon père. J’éprouve une grande affection pour lui, pour sa sagesse et sa force. Il est les racines qui me lient à mon passé, mon vrai passé et pas ceux qu'on invente régulièrement. J'aimerais pouvoir le convaincre que la fuite ne nous aidera pas mais je sais qu'il est le seul à détenir toutes les réponses...

Qui ne connait pas Hélios K. Evenson (ft Colin Farrell) parmi les miens ? Cet homme met profondément mal à l'aise Numéro Quatre d'abord parce qu'il sait qu'il est sur sa petite liste et parce qu'il ne sait pas s'il doit l'affronter ou pas. En fait, il a peur de cet homme qui a massacré les siens et qui n'est sans doute pas indifférent au sort des trois premiers numéros... John espère ne jamais croiser sa route, ce serait dangereux. Non, ce serait suicidaire en fait !
[A venir] Je crois qu'elle s'appelle Sarah (ft Dianna Agron), je l'ai croisée au lycée et elle m'a semblée... différente de ceux que j'avais croisés jusqu'à maintenant...

Caractère ▬ Physique
Caractère. John est un garçon normal, comme l'étaient Tyler, Bobby, Michael ou Jack. Il a toujours aimé s'amuser, lier des connaissances avec des personnes qui, pour lui, sont comme lui. Malheureusement, ses fuites en ont fait quelqu'un de plutôt prudent qui hésitent à se livrer aux autres. Élevé dans le secret, il estime qu'il n'a pas de véritables amis car au bout d'un moment, il doit se détacher d'eux et ça le pèse vraiment de tout devoir commencer à zéro avec de nouvelles personnes, dans une nouvelle vie...

Sinon, comme beaucoup de jeunes de son âge, il aime le sport et il lui arrive de se sentir un peu mal à l'aise face à une fille qui lui plait. Même s'il n'a pas encore trouvé le grand amour avec un A majuscule. Mais ses envies sont souvent bridées, ce qui le rend parfois grincheux et renfermé. Avec Henri, ils s'apprécient beaucoup, on pourrait même dire qu'ils s'aiment comme s'ils étaient père et fils ; mais ils ont parfois du mal à se comprendre et n'ont pas les mêmes priorités. Toutefois, il y a des choses sur lesquelles Henri ne peut pas intervenir. John peut supporter de se faire marcher dessus pour conserver son anonymat mais passées certaines limites, il n'en peut plus et il ne peut plus se taire. Il peut lui arriver d'être impulsif quand le cas l'exige mais Henri le rappelle à l'ordre dans ces cas-là.

Enfin, John n'a pas encore eu la surprise de découvrir ses dons qui sont au nombre de trois. Le plus visible serait le Lumen, c'est à dire cette étrange capacité à devenir une grosse lampe bleue en quelques instants... Avec des jets de lumière qui vous sortent des mains, il l'aurait vu s'il avait ça ! Ensuite la télékinésie, qui peut s'avérer plus pratique mais pas forcément plus discrète. C'est ainsi qu'on fait léviter petits et gros objets... Enfin, John va découvrir qu'il peut communiquer avec son compagnon animal, une chimère qui le suit partout pour veiller sur lui...


Physique. John est un jeune homme apparemment humain. Commençons par le plus banal : un cœur qui ne peut battre que pour une seule personne dans sa vie -autant dire qu'il a intérêt à ne pas se tromper- ; des bras et jambes habitués aux travaux manuels, la course et le sport et un regard clair qui semble souvent absent lors des longs trajets en voiture, quand il faut fuir. Plutôt grand, John a une silhouette élancée et une allure passe-partout. Aucune marque apparente si ce n'est celle qu'il a sur la jambe et qui prouve que les trois premiers numéros sont morts. En plus d'une grande douleur et d'une discrétion semblable à celle d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, ces cicatrices représentent le compte à rebours qui le guette...

Niveau vestimentaire, John n'est pas le genre à se faire remarquer. Une paire de basket, un jean et un t-shirt et c'est parti. Il se fond bien dans la masse. Toutefois, son visage est assez expressif et y passent toutes ses émotions. Autant dire que si vous lui inspirez mépris, dégout ou colère, vous le verrez presque tout de suite à son air...



Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin. Numer Four, and First on the list...
John Smith


Messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Paradise, Ohio

En plus ?
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Popularité en ville:
John Smith, ou... Numéro Quatre. Left_bar_bleue17/100John Smith, ou... Numéro Quatre. Empty_bar_bleue  (17/100)

John Smith, ou... Numéro Quatre. Empty
MessageSujet: Re: John Smith, ou... Numéro Quatre.   John Smith, ou... Numéro Quatre. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:33

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Smith, ou... Numéro Quatre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement de NUMERO QUATRE
» Où es-tu ? ▬ PV : John Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUMERO QUATRE :: Bienvenue sur Terre :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: