NUMERO QUATRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur Numéro Quatre de Pittacus Lore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ever January ▬ Un jour, si vous êtes très chanceux, vous trouverez la personne qui scindera votre vie en deux : il y aura alors un avant elle, et un après elle. ( My Sassy Girl )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever J. Collins

Ever J. Collins


Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30

En plus ?
Âge:
Profession:
Popularité en ville:
Ever January ▬ Un jour, si vous êtes très chanceux, vous trouverez la personne qui scindera votre vie en deux : il y aura alors un avant elle, et un après elle. ( My Sassy Girl ) Left_bar_bleue100/100Ever January ▬ Un jour, si vous êtes très chanceux, vous trouverez la personne qui scindera votre vie en deux : il y aura alors un avant elle, et un après elle. ( My Sassy Girl ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ever January ▬ Un jour, si vous êtes très chanceux, vous trouverez la personne qui scindera votre vie en deux : il y aura alors un avant elle, et un après elle. ( My Sassy Girl ) Empty
MessageSujet: Ever January ▬ Un jour, si vous êtes très chanceux, vous trouverez la personne qui scindera votre vie en deux : il y aura alors un avant elle, et un après elle. ( My Sassy Girl )   Ever January ▬ Un jour, si vous êtes très chanceux, vous trouverez la personne qui scindera votre vie en deux : il y aura alors un avant elle, et un après elle. ( My Sassy Girl ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:09

Passeport
EVER JANUARY COLLINS



• Âge : 19 ans
• Groupe: Terrian


Fiche par Dakino Twi-art
Histoire
Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine...


Ma vie ? Mais qui a bien envie de l’entendre ? Je ne suis pas un un Ange mais pas un démon non plus. Je n’ai pas eu une vie très facile et pourtat, j’ai toujours gardé la tête haute. Si vous voulez vraiment savoir ma vie, il faut donc que je remonte à la source. Il y a 21 ans de cela, j’ai fait la joie de mes parents. Nous habitions encore en Amérique.

Un premier chapitre est toujours la présentation de la personne. Un incipit censé tout vous révéler et vous indiquer la suite de l’histoire. Mais voilà, je ne procéderai pas comme cela. Ma vie n’a pas été très intéressante. Je viens d’une famille humble. Ma mère est d’origine Française et mon père est Américain. Comme pas mal de personnes, ils se sont rencontrés lors de vacances à Nice. Je ne dirais pas qu’entre eux, ça a été le coup de foudre. Ils étaient plutôt comme chien et chat. Mais, au final, ils se sont aimés grâce à de longues conversations tard dans la nuit. Et, bien entendu, je naquis de cette belle union deux ans après.

Pour célébrer leur plus belle réussite, mes parents et moi nous installèrent à Nice lorsque j’avais quatre ans. Je n’ai donc pas beaucoup de souvenirs de l’Amérique bien que j’économise pour me payer un voyage là-bas. Dès mon plus jeune âge, j’ai appris à connaître les chevaux qui se trouvaient dans le pré à côté de notre jardin. Ils sont des animaux hors pairs pour connaître les hommes et leurs humeurs. Ils m’ont donc payé des cours et j’eu bientôt un cheval rien qu’à moi.
A seize ans, je me baladai sur le sable doré des plages du Sud, savourant une liberté qui n’appartenait qu’à nous.

Mais c’est à dix-huit ans que mon histoire devient intéressante. Enfin pour vous car pour moi, c’était plutôt un véritable calvaire.
J’ai vécu ma première fois avec un homme merveilleux se prénommant Nathan. Il avait tout pour lui et j’en suis directement tombée amoureuse. Mal m’en pris car je suis tombée enceinte. La réaction de mes parents fut immédiate : il faut avorter ! Les crises de larme n’y changèrent rien. J’ai alors décidé de vivre seule et d’élever mon enfant. J’ai décroché un petit job en tant que monitrice d’équitation et ait réussi à payer mon loyer comme une grande. Bien évidemment, j’ai caché ma grossesse aux yeux de tous.

Je faisais un concours de grande renommée lorsque, à cause d’un bruit sourd, mon cheval s’est emballé. Il m’a envoyé choir sur le sable, inconsciente. A l’hôpital, ce fut sans appel. Mon bébé venait de mourir …
Je suis tombée dans une longue dépression, refusant de m’alimenter. C’est ma mère qui est venue me consoler, comprenant ma douleur puisqu’avant moi, elle avait fait une fausse couche. Mon père, lui, m’avait définitivement rayé de sa vie.
J’ai donc plaqué Nice qui recelait trop de souvenirs et suis partie à l’opposé : Paradise. Ici, j’ai décidé de reprendre ma vie en main mais jusqu’où cela me mènera t-il ? Un nouveau lycée, une nouvelle vie ...


Relations
Lien 1
Lien 2
Lien 3

Caractère ▬ Physique
• Ma vie est bien complexe et mes goûts aussi. J’aime de tout et de rien en même temps. Je suis lunatique, désordonnée, possessive et assez jalouse. Cependant, mon côté débrouillard avec le cœur sur la main contrebalance tout cela. J’aime beaucoup faire la fête et me réveiller vraiment très tard dans l’après-midi. Je déteste ceux qui n’assument pas leurs actes et qui cachent aux autres ce qu’ils pensent d’eux tout en critiquant derrière. Je n’aime pas draguer mais j’aime me faire draguer. De plus, je ne refuse pas les relations d’un soir. Mais n’allez pas croire que j’en ai rien à faire d l’amour, le vrai. Tout au fond de moi se cache un cœur qui sait aimer et qui attend son Prince Charmant mais malheureusement, il ne pointe jamais le bout de son nez. Bref, vous l’aurez sans doute compris, je suis passionnée et romantique.

J’aime ma famille plus que tout même si je suis très loin d’eux. Ma sœur, Sandy, me manque énormément. Elle toujours si joviale, si réconfortante lorsque ça ne va pas. Mais n’allez pas croire que ce trait de caractère ne tient qu’à elle. J’en ai aussi hérité figurez vous-même si cela se voit moins.
Et, tout comme ma mère, j’ai le sang chaud et réplique au quart de tour. De plus, je sais garder la tête haute et froide lorsque les choses ne tournent pas comme je le souhaite. Je ne montrerai jamais ma faiblesse fasse à une bassesse. Certes, je saurais pleurer pour un ami si les circonstances me déchirent le cœur.
Et, enfin, de mon père, j’ai la sincérité. Cette sincérité qui fait parfois du mal à entendre et qui pourtant remet souvent les gens d’aplomb. Ceux-ci se mettent alors à combattre ce qui ne va pas et tout repart de plus belle.

Voilà, vous savez tout sur moi à présent. Certes, j’ai un caractère bien trempé et je suis déterminée mais qui ne l’est pas ? Mais ne croyez pas que je vous ai tout révélé, il reste bien des choses à découvrir

• Lorsque je me regarde dans la glace, c’est une fille digne d’être mannequin que je vois et pourtant, ce n’est pas vers ce métier là que je me suis tournée. J’ai toujours aimé les chevaux et la pratique de l’équitation régulière m’a permis de muscler mes jambes et de me faire de jolis abdos. Et je reste fine grâce aux heures passées debout à enseigner aux autres ce qu’ils doivent faire ou pas. Mis il n’y a pas que ça. Le jogging que je fais deux fois par semaine me permet de rester en forme et de laisser ma silhouette telle qu’elle est.
Pour ce qui est de mes cheveux, j’aime beaucoup leur couleur dorée qui se teintent d’une légère couleur miel lorsque le soleil vient y poser ses rayons. Le maquillage fait parti intégrante de ma vie même si je ne m’en sers pas pour draguer mais pour plaire à mes yeux.
Les vêtements dont je m’habille sont souvent de la marque. Dior, Prada, Lacroix … J’en ai toute une collection dans mon dressing. J’ai de la chance de venir d’une grande famille. Mais j’ai beau en avoir l’air, je ne suis pas pour autant une pouf. Je sais aider mon prochain, c’est beaucoup mieux.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ever January ▬ Un jour, si vous êtes très chanceux, vous trouverez la personne qui scindera votre vie en deux : il y aura alors un avant elle, et un après elle. ( My Sassy Girl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUMERO QUATRE :: Bienvenue sur Terre :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: